Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"cousins et cousines"
"cousins et cousines"
Publicité
14 novembre 2007

Naissance du blog

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance du blog de la famille.

Le Tilleul 1938
13 des 15 petits enfants de Maurice et Lucie Perrot.
Il manque l'aîné Jean Letellier et Yves Saint Clivier entre Françoise et Annie.

Jacques Letellier, Françoise Lefranc, Annie Lefranc, Janine Perrot, Evelyne Letellier, Maud Perrot, Jacqueline Bouchon, Jean-Claude Lefranc, Alain Lefranc, Bernard Letellier, Claudine Bouchon, Francine Perrot, Colette Letellier.

2007... à nous de jouer !

Les_cousins_1938

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis nul pour me servir d'un BLOG, néanmoins je voulais faire passer cette demande à tous ceux qui étaient présents à la COUSINADE pour piètrement ne pensant qu'à moi savoir si quemqu'un ou quelqu'une avait retrouver ma bague. Une grosse bague bleue des US COAST GUARD authentique et à laquelle je tenais, tiens, énormément. Voilà je ne sais pas si vous lirez ce message, mais sachez que cette FAMEUSE journée fût inoubliable et bien sur trop rare.<br /> Cordialement<br /> votre cousin Christophe LEFRANC, fils de jean-claude LEFRANC et de marie-christiane plus connu sous le surnom de "NANOU"
Publicité