Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"cousins et cousines"
"cousins et cousines"
Publicité
21 novembre 2007

Côté LEFRANC …

Côté Lefranc : Virginie, numéro 2 chez Alain*,
Mais aussi Virginie De Langhe dans la vie de tous les jours, ou Nini pour les intimes.

Nous coulons des jours heureux dans notre « Pav de Banlieue » à Carrières-sur-Seine
dans les Yvelines avec Philippe et les filles.

Justine a maintenant 17 ans et poursuit sa terminale ES…
Mathilde va fêter ses 15 ans le 6 décembre prochain, vient de rentrer en seconde et me dépasse de 2 cm ! Je sais, je ne suis pas très grande mais il faut dire que j’ai un peu l’impression par moment de rétrécir avec ces enfants qui grandissent de tous les côtés !
Les filles sont adorables et je dis souvent que j’ai de la chance d’avoir des Filles comme ça. Bon ce sont des ados bien sûr ! rassurez-vous
Ao_t_2007

Le grand Philippe va chasser durement tous les jours dans son Agence de Design de quoi faire vivre la petite famille (www.septentrion-design.com).


Quant à moi je suis toujours infirmière au bloc opératoire. À l’hôpital  où je suis en ce moment,  je travaille avec la belle mère de Mathilde née Vichot (fille de Tante Colette & Alain). Elle me donne des nouvelles de ses petits-enfants, de jolies petites têtes blondes craquantes perchées sur les rochers de Trégastel !

Côté Letellier vous êtes si nombreux !  je propose un code couleur par lignée pour le repérage !
Fabienne si tu me lis ! au boulot, tu sais que tu es mon point de repère côté Letellier, si tu pouvais débroussailler le terrain !
À propos, l’arbre généalogique ? Comment peut-on faire pour qu’il soit lisible ?

L’été dernier nous avons échangé notre maison avec deux familles de San Francisco et San Diego). IMG_1796Nous avons adoré la Californie et rencontré des gens franchement sympas.
Je recommande (trocmaison.com), bon c’est un peu de boulot et il faut accepter des inconnus chez soi
mais c’est super chouette comme expérience, on recommencera surement l’année prochaine.
DSCN4366

DSCN4231

Messages :

À qui peut : j’aimerais bien avoir des nouvelles de Francine Perrot et de Janine

À Pascal Tahiti : tu as des photos de chez toi ? tu fais quoi là-bas toujours des cabinets dentaires ? et tes enfants, je crois que ton fils est dans la joaillerie ?

A Martin :  chez toi aussi tes enfants grandissent !!!

Merci
Virginie

POUR QUE VIVE LE BLOG !


* Repère pour la nouvelle génération qui nous l’espérons fera vivre ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très content d'avoir de vos nouvelles je suis si Loing 20 000 km de la France et 12h00 de décalage horaire..........<br /> <br /> Je vais prochainement vous donner quelques news complémentaires avec photos<br /> <br /> Je suis connecté sur SKYPE sous ’’fishpf’’ pratiquement tous les jours
Publicité